Le batteur de Blink-182 victime d’un accident de voiture

Le batteur de Blink-182 victime d’un accident de voiture
Travis Barker - Road To Recovery @YouTube

Vendredi, le batteur du groupe Blink-182, Travis Barker, a été victime d’un accident de voiture. Sa Mercedes a heurté un bus scolaire.

Pas de panique, selon nos dernières informations qui nous viennent du magazine TMZ, il en serait sorti seulement étourdi, sous le choc. Aussi, le bus scolaire ne transportait aucun enfant. Le musicien, lui, était en compagnie de son fils de 14 ans. Rien à signaler pour le moment.

Il y a quelques années, le batteur de Blink-182 avait déjà été victime d’un accident, mais en avion en Californie du Sud de retour de Columbia ou il avait donné un concert.

Travis Barker souffrirait de caillots dans le sang au niveau des bras. Il a décidé il y a près de deux semaines, de publier une vidéo « Road to Recovery » pour rassurer ses fans, accompagné du message : « Ça fait 4 semaines sans jouer de la batterie. J'ai joué à deux reprises à Las Vegas avec des infections et des caillots de sang avant que je puisse obtenir un diagnostic clair d'un médecin. Voici une mise à jour sur ma route vers la récupération. »

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *