Green Day met en vente ses instruments sur internet.

Green Day met en vente ses instruments sur internet.
https://www.redbull.com/fr-fr/green-day-top-clips-videos-musique-nineties

Les membres du groupe Américain vont prochainement vendre des objets leur ayant appartenu, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Si vous avez toujours rêvé de jouer sur une des guitares de Billie Joe Armstrong ou juste de posséder le set de batterie de Trè Cool, vos vœux seront bientôt exaucés !

En effet le groupe Green Day met en vente plus de 100 pièces leur ayant appartenu à partir du 7 février. Les ventes se feront uniquement sur internet, sur le site green day reverb shop 

Le groupe punk rock américain dit vouloir vendre ces objets car ils ne « font pas assez honneur aux instruments » en les laissant dans leur coin alors que d’autres pourraient s’en servir.

« Si tu entasses les bons trucs pendant assez longtemps, on dit que tu es un collectionneur » a déclaré Trè Cool, le batteur du groupe lors d’une vidéo annonçant la mise en vente.

Lors de cette vente, vous pourrez retrouver une batterie ayant fait le tour du monde avec le groupe ou encore des amplis qui ont servi lors d’un concert en 1994 à Woodstock, avec les traces de boue d’origine !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *