Oasis : les 2 frères toujours en guerre !

Oasis : les 2 frères toujours en guerre !

Liam Gallagher est encore énervé...

Ahhhh Oasis, l'un des groupes de Rock les plus incontournables de ce dernier centenaire !

Souvenez-vous il y a 10 ans, à Paris, Rock-en-Seine, juste avant de monter sur scène, c'est l'incompréhension totale : Oasis annonce sa séparation immédiate ! 

Les 2 frérots, Liam et Noel Gallagher ne s'entendent plus, le clash est évident, pas de solution possible, THE END. 

Aujourd'hui, 10 ans plus tard, les conflits semblent toujours aussi présents : "Ce gamin a manifestement été enlevé par un gros con 6 mois plus tôt, s'est transformé en gros con, puis a montré ce soir-là, à quel point c'était un gros con et ensuite, il s'est cassé du groupe. J'espère qu'aujourd'hui, il est assis dans une pièce sombre, la tête dans les mains, à se sentir honteux", déclare Liam.

Son frère lui campe sur ses positions en déclarant : "Je pense que la raison pour laquelle Oasis a volé en éclats c'est parce qu'il (Liam) voulait le groupe pour lui tout seul, parce que son petit ego ne pouvait pas supporter de partager la scène avec moi. Il voulait qu'on fasse de la dance music ensemble". 

Attendons encore 10 ans, peut être que la situation se sera appaisée et que l'on pourra rêver à une reformation du groupe ! En tout cas, une pétition circule à ce propos sur internet ! Et c'est le groupe des Foo Fighters qui en est à l'origine... 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *