Queen et Adam Lambert en concert à l’Accor Hotel Arena

Queen et Adam Lambert en concert à l’Accor Hotel Arena

Le 26 mai 2020

C’est la troisième fois que le groupe de rock fait sa venue en France, à Paris. Après avoir fait parler d’eux notamment avec la sortie du film Bohemian Rhapsody ayant connu un franc succès avec plus de quatre millions d’entrées et quatre Oscars, le succès se prolonge maintenant sur scène.

Comment la rencontre s’est-elle faite ? C’est en 2011 que le groupe Queen + Adam Lambert s’est constitué. Lors de l’émission American Idol, les stars du groupe de Queen interprètent We Are The Champions aux cotés du finaliste de l’émission Adam Lambert.

« Adam est un don de Dieu, et je l'ai vu évoluer comme j'ai vu Freddie évoluer » communique Brian May, guitariste du groupe. Et c’est de là que tout a commencé pour le jeune candidat.

La France fait partit des huit pays séléctionné par le groupe le plus influent des années 70 et 80 pour faire sa tournée internationale. C’est l’occasion pour vous de pouvoir vibrer à leurs côtés en écoutant des hits qui ont marqué l’histoire comme « Don’t stop me now » ou encore « Killer Queen » !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *