Graham Coxon, son nouveau titre inédit

Graham Coxon, son nouveau titre inédit
Will Ireland/Future)

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de la série Netflix "The End of the F***ing World",le musicien vient de dévoiler un nouveau morceau ! 

Baptisé « She Knows », ce nouveau morceau, écrit spécialement pour la saison 2 de la série Netlix "The End of the F***ing World", dégage une étrange ambiance, éthérée, presque un peu angoissante lorsque la batterie et la guitare électrique finissent par prendre le relai après la première minute.

C’est notamment à ce moment-là qu’on se dit qu’on est bien en présence du guitariste des poids lourds de la britpop, avec ce sens de la mélodie si particulier, et une partie chantée sur laquelle on imaginerait parfaitement le compère Damon Albarn, de sa voix fluette et cassée. 

Inspirée d’une série de comics écrite et dessinée par Charlie Covell et Charles Forsman, The End of the F***ing World est un des succès inattendus du géant du streaming vidéo. Dans la dernière bande-annonce pour la saison 2, c’est bien Graham Coxon qu’on entend encore, reprenant le « White Wedding » de Billy Idol.

On vous laisse découvrir ce titre : 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios