Hoshi - Victime de propos sexistes du journaliste Fabien Lecoeuvre, elle réagit ! (photos)

Hoshi - Victime de propos sexistes du journaliste Fabien Lecoeuvre, elle réagit ! (photos)

Les internautes et personnalités publiques ont répondu en masse aux propos déplacés du journaliste

Le chroniqueur Fabien Lecoeuvre au coeur d'un gros bad buzz ! Lors de son passage dans la webradio Arts-Mada, le chroniqueur de 62 ans a tenu des propos très déplacés sur le physique de la chanteuse Hoshi qu'il a notamment qualifié d'effrayante. 

C'est un discours sexiste que les internautes, et la chanteuse elle-même, dénoncent en masse : 

Quand est-ce qu'on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple, un talent incroyable, indiscutable, mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre ? Elle est effrayante. 

Quand je dis ça, j'ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent, je l'ai reçue, avec son succès "Ta Marinière" qui est génial, elle a du talent cette fille vraiment. Mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Vartan, des Sheila à 20 ans ou des Françoise.

Après la diffusion de l'émission, les internautes ont vivement condamné les propos du chroniqueur, et de nombreuses célébrités, à l'image de Marion Cotillard, Audrey Pulvar, Angèle, Slimane, Benjamin Guillon ou encore Arthur, ont réagi à ce discours jugé affligeant. 

La jeune femme a tenu à répondre à Fabien Lecoeuvre d'abord avec un simple "Vous êtes à vomir" avant que l'homme de 62 ans ne publie des excuses auxquelles la jeune femme a répondu sur Twitter et sur Instagram (captures d'écran ci-dessous). 

 

 

 

 


Tags :
news people hoshi

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios