Le groupe de rock Kansas arrive en France !

Le groupe de rock Kansas arrive en France !

Le groupe Américain Kansas est de passage en France le 10 juillet 2017 au Trianon, à l'occasion de leur nouvel album "The prelude Implicit".

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de rock. Le groupe Kansas est de passage en France en juillet prochain. C'est pour la tournée de leur nouvel album "The Prelude Implicit", que les Américains se rendent en France. Ils seront à Paris le 10 juillet au Trianon. Un événement attendu par les fans de rock, mais aussi et surtout par les fans du groupe. Ce dernier ne s'est pas rendu en France depuis de nombreuses années, laissant nostalgiques ses plus grands fans. Leur dernier album date de 2000 (Somewhere to Elsewhere.)

Zoom sur leur nouvel album.The Prelude Implicit est le quinzième album du groupe, et est sorti en septembre 2016. Avec 53 minutes de rock progressif et de hard rock, les artistes du groupe sont restés dans leur domaine de prédilection. Dix titres et deux types de sons : Une partie soft et une autre plus « hard », qui plait beaucoup plus aux auditeurs. Produit par Phil Ehart, Zak Rivzi, et Rich Williams, cet album est le premier avec le chanteur principal et claviériste Ronnie Platt, le claviériste David Manion et le guitariste et coproducteur Zak Rivz. Les dix titres de l'album à écouter ici.

Ce passage en France est donc un évenement pour tous les conservateurs du rock. Nombreux sont attendus le 10 juillet au Trianon à Paris 

 

 La couverture du nouvel album de Kansas !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios