Le groupe Babel en première partie pour le trio de johnny Hallyday

Le groupe Babel en première partie pour le trio de johnny Hallyday

Le jeune groupe Babel, assure le 10 juin prochain, au stade Pierre Moroy à Lille, la première partie du trio les vieilles canailles composé de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell

Babel, le groupe français composé de 4 artistes,  déborde d’actualités en ce moment. Un EP, un clip, et maintenant la première partie de grands noms de la musique.

Des débuts prometteurs. Entre rock et électro, le groupe Babel est en pleine progression : Un EP réussit avant un nouveau qui arrive prochainement. Des salles de concert qui commencent à se remplir. Un public qui adhère au genre musical des 4 français. De beaux jours sont donc à prévoir pour le groupe.

Une première partie pour décoller. Les débuts prometteurs de Babel ont attiré un groupe de renom. En effet, c’est le trio les vieilles canailles, composé des légendes françaises Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc qui a engagé Babel pour sa première partie, à Lille, le 10 juin. Une opportunité incroyable pour Babel, avec l’occasion de faire décoller, une bonne fois pour toute, la carrière du groupe devant 30000 personnes.

Le groupe des vieilles canailles est en tournée dans toute la France à partir de juin 2017. Nous aurons donc, un œil attentif à leur passage à Lille, où Babel apparaitra pour leur première partie.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *