Kyo dévoile son clip « Fremen »

Kyo dévoile son clip « Fremen »
Kyo - "Fremen" - YouTube

Le retour de Kyo est plus que jamais perceptible. Actuellement en tournée, le groupe dévoile ses dernières images de « fremen », extrait de « Dans la peau ». 15 ans après l’incroyable succès de l’album « Le Chemin », la bande de Benoît Poher semble repartie de plus belle.

Continuant l’exploitation de son dernier album, la kyosphère s’agite quant au retour du groupe des années 2000 : « Kyo s'assoie vraiment sur le trône des artistes français du XXIe siècle », « mais c'est trop bon ! c'est trop génial ! c'est trop cool ! C'EST DU BON VIEUX ROOOOOOOCK !  », s'exclament les fans sur les réseaux sociaux.

C’est en décembre dernier que Kyo avait annoncé son retour sur la scène musicale. Depuis, le groupe a diffusé plusieurs singles avant de dévoiler leur album « Dans la peau ». De retour au top de leur forme, il était temps pour eux de mettre des images sur les mots. Depuis le mois de mai 2018, la vague Kyo déferle sur toute la France jusqu’au 7 décembre. Une tournée intensive qui franchira les frontières de l’hexagone pour faire danser la Belgique et la Suisse.

Alors que le clip « Dans les cordes » avait déjà convaincu, Benoît Poher et ses acolytes en rajoutent une couche avec « Fremen » où jeu de séduction, amour, nostalgie et passion (sujets récurrents dans l’univers Kyo), reviennent à la charge.

Kyo sera en concert le Jeudi 6 décembre 2018 à Grenoble (38) – Le Summum

Découvrez : Fremen - Kyo

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *