McCartney sort deux singles et annonce la sortie de son album

McCartney sort deux singles et annonce la sortie de son album
Paul McCartney @ FedEx Field, Landover MD, August 1, 2009 | by kubacheck

À tout juste 76 ans, la légende Paul McCartney a confirmé les détails de la sortie de son nouvel album ce mercredi sur Twitter. Le bassiste des Beatles a annoncé qu'il devrait sortir son premier album solo depuis New il y a cinq ans, en septembre.

Paul McCartney a partagé deux nouvelles chansons sur YouTube : « I Dont Know » (ci-dessous) et « Come On To Me », qui seront toutes les deux présentées sur son prochain album : « Egypt Station ». Le disque a été produit par Greg Kurstin et Ryan Tedder, et enregistré à Los Angeles, Londres et Sussex. Il sortira le 7 septembre via Capitol Records.

Dans un communiqué de presse, McCartney a déclaré : "J'ai aimé les mots 'Egypt Station'. Cela m'a rappelé les albums "album" que nous avions l'habitude de faire ".  "Egypt Station" est selon lui, un récit de voyage musical « chaque titre est comme une station. Ça nous a aidés à structurer nos idées pour ces chansons. Je pense à cela comme un lieu de rêve dont la musique émane », selon la légende de la pop britannique.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *