« Come To Your Senses » de Radiohead existe enfin en version longue

« Come To Your Senses » de Radiohead existe enfin en version longue
Radioheal - YouTube

En 2006, Radiohead a fait le tour du monde sans un nouvel album à promouvoir. Au lieu de cela, ils travaillaient de nouvelles chansons, dont beaucoup vont apparaitre sur In Rainbows l'année suivante.

Cette tournée a amené Radiohead au Greek Theatre à Berkeley (USA) le 24 juin 2006. Pendant la soundcheck, le groupe a interprété une chanson qu'ils n'avaient jamais jouée en live, que les fans ont appelée "Come To Your Senses" grâce au refrain de Thom Yorke.

Jusqu'à présent, seul un extrait d'une minute de "Come To Your Senses" a fait son apparition en ligne. Mais comme le souligne le forum Indieheads de Reddit, Hoserama, le bootlegger qui a enregistré le soundcheck et qui a partagé l'extrait original de "Come To Your Senses" sur le forum AtEase maintenant disparu, a diffusé l'audio complet de la chanson dimanche à l'occasion du 12ème anniversaire.

Le "Come To Your Senses" complet fait près de sept minutes. C'est un morceau roots, électro-acoustique qui se rapproche étonnamment de la musique country. Ce son n'est pas totalement étranger à la discographie du groupe, mais on peut honnêtement dire qu’on a jamais entendu une chanson de Radiohead comme celle-ci.

Découvrez-la ci-dessous !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *