OneRepublic est de retour avec Connection

OneRepublic est de retour avec Connection

Le groupe OneRepublic est de retour et propose un nouveau single qui sent bon l’été !

Qui dit été, dit vacances. Et qui dit vacances dit retour de certains groupes et de la meilleure des manières ! C’est le cas du Ryan Tedder et ses acolytes qui reviennent nous faire danser après leur dernier tube Oh My My. S’ils ne reviennent que maintenant, ce serait à cause d’un problème médical. En effet, selon Beats1, Ryan Tedder aurait souffert d’un trouble de l’anxiété « ce qui a mis entre parenthèses l'enregistrement de l'album en cours ». Problème résolu, l’album devrait bientôt voir le jour !

En attendant, OneRepublic tease son album avec un son spécial été comme l’explique le groupe, toujours à Beats1 : "Pour faire simple, l'idée (autour du titre et même de l'album entier) était d'évoquer les liens et les relations humaines. Essayer de trouver de l'authenticité et de vraies relations. Cette chanson, c'est l'un des quelques morceaux que l'on voulait sortir en premier. Dans l'histoire de OneRepublic, le plus gros single n'est jamais le premier que l'on sort - c'est souvent le deuxième ou le troisième. Alors on s'est dit que ce titre sonnait comme une chanson de l'été et qu'on en sortirait un autre un peu plus tard".

Pour savoir à quoi va ressembler le reste de l’album, il faudra prendre son mal en patience, il ne sortira vraisemblablement pas avant la rentrée. Si on doit se fier au titre Connection, OneRepublic vient de signer un autre carton !

Découvrez Connection de OneRepublic :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *