Scorpions était de passage dans la région

Scorpions était de passage dans la région

Le mythique groupe de Hard-Rock intemporel Scorpions était au Printemps de Pérouges et c’était l’événement à ne pas louper.

« Still Loving You », « Wind of Change » … un groupe de légende était présent ce jeudi 28 juin 2018 au Printemps de Pérouges (Ain). Sur place, des fans de rock et hard rock, ça se voit dès le premier coup d’œil. Le plus difficile est de donner un âge moyen. C’est l’effet Scorpions. Un groupe intemporel, la génération « babyboom » selon eux quand leur titre « Still loving You » a fait surface.

 

VIDÉO : En exclusivité, Virage Radio était dans les loges de Scorpions lors de leur passage au Printemps de Pérouges : interview 

 

Alors qu’on se demande comment ils font pour tenir encore debout et enflammer la scène, le groupe ne montre que très peu de marques de faiblesses : les allers-retours entre les USA et l’Allemagne sont compliqués, mais avec un peu de repos, pas de soucis », nous confie le guitariste Rudolf Schenker. Alors que le monde attend une tournée d’adieux sans vraiment l’attendre pour profiter au maximum et le plus longtemps possible de ce groupe de hard rock allemand, le guitariste affirme que ce n’est pas pour tout de suite : « le monde va mal, on essaye de contribuer à sa réémission en continuant à jouer ».

Rien ne déstabilise Scorpions, même pas le sujet épineux qu’est l’élimination de la Mannschaft de la Coupe du Monde de football : « La formation n’était pas bonne cette année… on ne peut pas gagner à chaque fois ! Je souhaite beaucoup de chance à l’équipe de France pour ce mondial ».  

 

3 Germans and 1 Swede are watching the World Cup today ..... We wanna see lot’s of Goooooals !!!!

Une publication partagée par SCORPIONS (@scorpions) le 23 Juin 2018 à 7 :37 PDT

Sur les réseaux, les fans n’ont pas caché leur excitation : « super concert, on adore ! », « un rêve qui se réalise, incroyable » … les quelques milliers de spectateurs du Polo club de la Plaine de l’Ain ont vibré et cela ne s’arrête pas là, ce vendredi 29 juin, les rappeurs français Nekfeu et Lomepal investiront les lieux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios