Tom Walker est de retour avec « My Way »

Tom Walker est de retour avec « My Way »

Alors que « Leave a Light On » est encore bien présent dans nos playlists et sur les ondes dans toute l’Europe, Tom Walker dévoile son nouveau tube : « My Way ».

Le chanteur-compositeur originaire de Glasgow revient avec un nouveau son. Tom Walker c’est cette voix soul / rock, douce et agressive où nos émotions vacillent entre excès de puissance et envies d’évasions. A 26 ans, le chanteur britannique se place au deuxième rang en termes de ventes en Autriche et en Belgique, dans le top 3 en Suède et top 10 au Royaume-Uni. Mais c’est dans l’hexagone que Tom Walker fait sensation en décrochant la première place des ventes et un single de platine.

À découvrir à Lyon !

Plus rien ne l’arrête. Tom Walker annonce deux dates de concerts : à la Cigale à Paris le 23 novembre, puis à Lyon au Ninkasi Kao (Gerland) le 5 décembre !

« My Way » est un extrait de son album en préparation : « Cette chanson ne dit pas que tu peux obtenir tout ce que tu désires comme tu le veux. Mais plutôt que pour réaliser ton objectif, tu dois surmonter des obstacles inattendus. Le succès ou l'échec n'est jamais une ligne droite. Il s'agit de comment tu gères à la fois les hauts et les bas » explique l'artiste dans un communiqué. En attendant le clip, voici "My Way" :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *