C’est confirmé, Ed Sheeran a conquis les Français !

C’est confirmé, Ed Sheeran a conquis les Français !
Screenshot - Instagram / Ed Sheeran @Stade de France

Il y a cinq ans, Ed Sheeran s’était produit en France pour la première fois devant 500 personnes. Ce week-end, il a non seulement rempli le Stade de France (aussi vite que le métro place Bellecour) vendredi et samedi, mais l’a aussi conquis !

Après avoir rempli le Millenium Stadium ou il a eu à deux reprises un souci de vessie, Ed Sheeran est venu, a vu et a convaincu le Stade de France. C’est la toute première fois qu’il se produit là où tous les plus grands font le show. « Un rêve » selon lui, qui se réalise. Ed Sheeran est un artiste intelligent. En version studio, il dégage une aura comme personne, en live, il sait adapter ses sons et quand il entre sur la scène avec Castle On The Hill, ce sont 80.000 fans qui entrent en transe. Véritable showman sans en faire trop, il s’est confié à son public : "La première fois que je suis venu en France, c'était en 2013. J'ai joué devant 500 personnes et aujourd'hui, je joue devant un stade complet. Deux fois. Merci !" avant de jouer The A Team.

 

La force du chanteur britannique est qu’il est tellement naturel, qu’il charme même quand il ne chante pas. Il se confie à plusieurs reprises en confessant qu’il fait partie de ces gens, incapables de danser, pudique et effrayé par la honte. Dans le public, c’est l’ascenseur émotionnel pendant toute la durée du show : entre morceaux où il met le feu et ceux plus calmes ou quand il chante a capella avec ses fans.

Les frissons et les larmes arrivent aussi et surtout à la toute fin du concert. Le chanteur retourne dans les backstages et revient avec le maillot de l’équipe de France de Football en hommage à la qualification en demi-finale et commence à chanter l’un, si ce n’est LE plus grand tube du Britannique : Shape Of You et enchaîne avec You Need Me, I Don’t Need You ou il déchaine toutes les forces qui lui reste avant de partir pour de bon.

 

➗ 1ÈRE D’ED SHEERAN AU STADE : C’EST PARTIIIIIIII ????????❤️ #DivideTour #StadeDeFrance #EdSheeran

Une publication partagée par stadefrance (@stadefrance) le 6 Juil. 2018 à 12 :40 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *