Bientôt un nouvel album des Red Hot Chili Peppers ?

Bientôt un nouvel album des Red Hot Chili Peppers ?

Un album retardé à cause des incendies en Californie.

Cette année 2019 pourrait enfin signer le retour du groupe mythique après 3 ans d'absence. Leur dernier album "The Getaway", sorti en 2016 n'avait pas eu beaucoup de succès auprès des fans et de la critique mais cela n'a pas empêché au groupe de jouer guichets fermés à l'AccorHotels Arena de Paris et de participer à la première édition de Lollapalooza Paris. Aujourd'hui, à l'aube d'un 12ème album studio, le batteur du groupe, Chad Smith, a confirmé qu'ils étaient en pleine préparation de ce nouvel opus. Cependant, la production a été ralentie l'année dernière à cause des incendies qui ont ravagé une partie de la Californie. "Le feu est arrivé et a touché la maison où l’on travaillait. Il n’y a pas eu de dommages, elle n’a pas été réduite en cendres, mais on ne pouvait plus s’y rendre. Ça nous a mis un coup d’arrêt." a expliqué le membre des Red Hot Chili Peppers.

Avant de dévoiler ce prochain album, le groupe sera tout de même présent sur scène avec une tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande en février et avec un concert qui s'annonce exceptionnel le 15 mars, devant les pyramides de Gizeh en Égypte.

En attendant de vous faire découvrir de nouveaux titres, Virage Radio vous propose de replonger en 2000 avec leur tube "Californication" :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios