Keith Flint, le chanteur de The Prodigy est décédé.

Keith Flint, le chanteur de The Prodigy est décédé.
https://www.google.com/url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwjPqNHx8-jgAhVNBWMBHT6jDqMQjhx6BAgBEAM&url=https://actudaily.com/index.php/2019/03/04/mort-du-chanteur-de-the-prodigy-keith-flint-a-49-ans/&psig=AOvVaw0rRoFChypeYWwz5IPmpIOx&ust=1551803286127389

C’est une bien triste nouvelle, le chanteur de The prodigy est décédé ce matin.

Lundi 4 mars 2019, à l’âge de 49 ans, le chanteur britannique Keith Flint est décédé. Les circonstances de sa mort n’ont pas encore été dévoilées mais ne seraient pas suspecte. Le groupe avait entamé une tournée internationale à l’occasion de la sortie de son septième album « No tourists » qui devait passée par la Colombie et l’Autriche.

The prodigy c’est un des groupes fondateurs de ce que l’on appelle aujourd’hui le « big beat » un rock alternatif qui se développe dans les années 80-90 avec The chemical brothers ou Fatboy Slim… Le groupe britannique s’était fait une place avec des titres comme firestarter ou encore Breath.

Avec son look extravagant et ses cheveux colorés, Keith Flint avait marqué les esprits non seulement de son public mais surtout d’autres artistes qui rendent hommage à son talent "C’est avec la plus grande tristesse que nous pouvons confirmer le décès de notre frère et meilleur ami, Keith Flint. Il nous manquera pour toujours" Ont annoncé ses partenaires de scène. Ed Simons du duo The Chemical Brothers a lui tweeté « Tellement triste d’entendre la nouvelle concernant Keith Flint. Il était toujours très marrant, et très sympa avec Tom [Rowlands] et moi-même quand on a commencé à faire des spectacles ensemble ».

Une triste perte pour le monde de l’électro/rock.