Indochine : Un court métrage pour Kimono dans l’ambulance

Indochine : Un court métrage pour Kimono dans l’ambulance
https://www.rtl.fr/culture/musique/indochine-nicola-sirkis-fait-plusieurs-revelations-sur-l-album-et-la-tournee-7789116023

Bientôt la fin de leur tournée mais le début d’un nouveau projet avec Kimono dans l’ambulance un court métrage à découvrir dans votre cinéma.

C’est bientôt la fin du 13 tour pour le groupe Indochine. C’est à Lille que se clôturera cette tournée qui avait commencé en 2018 à l’occasion de la sortie de leur dernier album 13. Mais comme le groupe est toujours plein de surprise c’est avec plaisir que nous avons récemment appris la sortie d’un court métrage. Après la mis en avant des singles « Karma Girls », « La vie est belle » ou encore « Un été français », Indochine a annoncé la venue d’un court métrage qui accompagne le titre issu de l’album 13 : Kimono dans l’ambulance. Avec un générique plutôt prestigieux puisqu’on peut y voir Nicola Sirkis aux côtés de Béatrice Dalle et de Diane Rouxel actrice nommée aux César pour meilleur espoir féminin en 2016. Sans oublier Patrick Pelloux (médecin et écrivain) et Benoit David (guitariste).

Le trailer a été dévoilé le 11 mars et le film sera disponible du 20 au 26 mars en avant séance du film « US » de Jordan Peele. De plus vous ne pourrez le voir que dans des salles premium ICE des cinémas CGR. Quoi qu’il en soit vous pouvez dès aujourd’hui prendre vos places pour aller voir ce long métrage.

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.