Rolling Stones : Leur tournée annulée pour préserver la santé de Mick Jagger

Rolling Stones : Leur tournée annulée pour préserver la santé de Mick Jagger
https://pagesix.com/2019/03/30/mick-jagger-seeks-hospital-treatment-postponing-rolling-stones-tour/

Samedi le groupe à annoncer devoir annuler sa tournée Américaine. La raison ? Mick Jagger aurait besoin d’un traitement médical important.

C’est un choc pour tous les fans, le groupe de Rock Légendaire a annoncé samedi l’annulation de sa tournée Américaine « No Filter US » qui devait commencer le 20 de ce mois d’avril.

La raison de cette annulation :  Mick Jagger aurait des problèmes de santé. Le médecin lui aurait interdit de remonter sur scène pour le moment et l’aurait obligé à prendre le temps de se remettre car il a besoin de traitement médical. Le chanteur qui fêtera ses 76 ans en juillet est dévasté par la nouvelle de cet « arrêt-maladie » si soudain, il déclare :

« Je présente mes excuses à tous nos fans aux États-Unis et au Canada qui avaient leurs billets. Je déteste avoir à vous laisser comme ça. Je suis dévasté à l’idée de reporter la tournée mais je travaillerai très dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde. »

Aucune information sur le type de maladie n’a encore été révélée. Mais les Rolling Stones ont de nombreuses fois écrit à leurs fans sur Twitter pour s’excuser de manquer pas moins de 17 dates entre Etats-Unis et Canada.

 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.