Le festival Bordeaux Rock

Le festival Bordeaux Rock

Du 22 au 25 janvier 2020

Crée en 2005, le festival Bordeaux Rock en quelques mots c'est : le bon vin,  du bon son...Pour sa prochaine édition, les organisateurs ont vu les choses en grand avec un programme varié et des invités prestigieux.

Le festival consacrera sa première journée aux mouvements punk et new wave, en invitant notamment, mercredi 22 janvier, Christophe Brault.
De son côté, la salle Bordeaux Grand Parc diffusera le film documentaire Joy Division de Grant Gee, paru pour la première fois en 2007.

Dès le jeudi 23, nous retrouverons la soirée “Rock en ville”, durant laquelle 21 groupes locaux investiront 7 lieux partenaires dans tout Bordeaux.
Parmi eux, Yoko ? Oh NoPyramid KiwiStoner Bud’sNasty JoeDesdemona ou encore Noirset.

Du 24 au 25, les rendez-vous sont pris à la salle Bordeaux Grand Parc, à la bibliothèque Mériadeck et club IBOAT, avec une affiche tout-à-fait impressionnante : Ride, fleuron du shoegaze britannique mené par un certain Andy Bell (bassiste de feu Oasis), mais aussi Rendez Vous ou encore Frustration, vétérans de la scène post punk française, récemment de retour sur le prestigieux label Born Bad Records.

Pour plus d'informations : 
http://www.bordeauxrock.com/festivals/bordeaux-rock



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios