Pas d'édition 2020 pour le festival Rock en Seine

Pas d'édition 2020 pour le festival Rock en Seine

Il faudra patienter jusqu'en 2021 pour retrouver le festival francilien, mais les organisateurs ont annoncé travailler sur un nouveau format pour 2020

Le festival qui devait se tenir du 29 août au 1er septembre 2020 au Domaine de Saint-Cloud a été annulé, comme tous les autres évènements prévus cet été, toujours à cause de la pandémie de Covid-19.

Les organisateurs ont annoncé la nouvelle via un communiqué de presse : 

"Le festival Rock en Seine est un tout, un bloc. Sur 3 jours, des artistes et festivalier.es venu.es par dizaines voire centaines de milliers partagent un moment unique, exceptionnel fait de joie, passion et émotion. Force est de constater que ces trois jours-là ne pourront pas avoir lieu, cette année, sous la forme que nous avions imaginée. Les mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise actuelle ne le permettent pas."

Ils ont poursuivi en expliquant que les personnes détentrices de billets pourraient choisir entre se faire rembourser ou conserver leur ticket pour l'édition 2021. 

Pour autant, le corps organisateur ne s'avoue pas vaincu et annonce travailler sur un format différent pour 2020 : "En attendant de retrouver notre format originel en 2021, nous ne renonçons pas à imaginer, penser et organiser un acte culturel et musical fort, symbolique et singulier dès que les nouvelles règles sanitaires nous le permettront."

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios