Gojira partage un live pour 24h seulement

Gojira partage un live pour 24h seulement

Le groupe de métal partagera un live de son concert datant du 11 mai 2017

C'était il y a maintenant 3 ans ! Le 11 mai 2017, le groupe Gojira se produisait au Red Rocks Amphitheatre aux cîtés de Opeth et Devin Townsend Project. 

C'est ce live que le groupe a choisi de partager avec ses fans ce mercredi 20 mai et pour 24h seulement, de 22h à 22h le jeudi 21 mai. 

Dans ce live vous pourrez retrouver les chansons Only Pain, The Heaviest Matter of the Universe, Silvera, Stranded, Flying Whales, The Cell, Backbone, L'Enfant Sauvage, The Shooting Star, Toxic Garbage Island et Pray.

Le groupe a déclaré : 

Nous sommes heureux de vous partager enfin notre Live at Red Rocks. […] Un souvenir incroyable dans un cadre à couper le souffle. Nous l’avons gardé dans notre besace tout ce temps en attendant l’occasion idéale pour le sortir. 

Pour info, il s’agissait du 1 000e concert de Gojira.

Après avoir assisté à la désintégration des tournées estivales de 2020, nous nous sommes dits que ce serait le bon moment de vous offrir quelque chose avant de repartir de plus belle. Nous sommes actuellement à l’oeuvre pour reprogrammer une tournée à l’année prochaine. Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer les dates mais espérons pouvoir en dire plus les semaines qui viennent.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios