Bad Wolves reprend "Crawling" de Linkin Park (vidéo)

Bad Wolves reprend "Crawling" de Linkin Park (vidéo)

Il s'agit d'un hommage à Chester Bennington à l'occasion du troisième anniversaire de sa mort

À l'image du chanteur de Machine HeadRobb Flynn, Bad Wolves a rendu hommage au regretté chanteur de Linkin Park décédé il y a 3 ans maintenant en partageant sa reprise du titre Crawling

Dans un message accompagnant la publication de la vidéo, le groupe de métal a laissé un long message très profond : 

Il y a trois ans aujourd'hui, nous avons perdu l'une des plus grandes voix du rock moderne #ChesterBennington. La dépression, la dépendance et les idées suicidaires détruisent plus de vies que vous ne pouvez l'imaginer. Mais il y a une histoire plus profonde. 

Pour l'adulte survivant de la maltraitance qu'il a subie enfant, ces blessures ne guérissent jamais. Elles se manifestent dans nos moments de veille, elles nous disent que nous ne sommes pas assez bien, que nous ne valons pas la peine d’être protégés que nous ne serons jamais aimés. Elles nous conduisent à avoir un comportement autodestructeur, à la drogue, à l'alcoolisme, au bourreau de travail ou dans les bras de l'agresseur après que cet agresseur nous condamne à répéter les mêmes tentatives infructueuses de normalité jusqu'à ce que nous apprenions enfin à guérir notre innocence profanée.

Ce sont là  les expériences des enfants qui ont la chance d'en sortir vivants. La musique rock raconte depuis longtemps ces horribles abus. Trop souvent, les artistes ignorent combien de vies seront touchées par le courage de dévoiler sa vérité. Maintenant, nous voyons pourquoi.

Il y a une disproportion énorme entre ce que disent les statistiques et les discours tenus dans les médias et par nos politiciens. En tant que peuple, nous devons cesser de nous concentrer sur le séparatisme fabriqué par le racisme et les affiliations politiques pour comprendre que nos enfants sont gravement en danger. C’est dur à encaisser, mais il est temps. 

 

 
 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios