Creeper sort un nouveau titre inspiré de Leonard Cohen et Nick Cave

Creeper sort un nouveau titre inspiré de Leonard Cohen et Nick Cave

Will Gould s'inspire de Leonard Cohen and Nick Cave pour "Poisoned Heart"

Alors que Creeper se prépare pour la sortie de son nouvel album très attendu Sex, Death & The Infinite Void, un opus qui sortira dans une semaine seulement, le groupe a dévoilé un autre single de l'album.

Le dernier effort des punks de Southampton porte le nom de Poisoned Heart, et illustre le leader, Will Gould, dans un registre nouveau avec sa voix et le résultat est plutôt incroyable. 

Le chanteur a déclaré : 

Cette chanson est la première que nous avions écrite où nous avions expérimenté une voix principale de baryton. Inspiré par Leonard Cohen et Nick Cave, j'ai essayé de chanter d'une manière que je n'avais pas auparavant, en combinant cela avec une sensibilité country que nous avions établie via un piano et une guitare acoustique. Sur le plan lyrique, cette chanson se situe dans le deuxième acte de notre récit, notre protagoniste réalise ce que c'est de ressentir pour la première fois.
 

 

En plus de la publication de Poisoned Heart, Creeper a également lancé un nouveau podcast qui accompagne la création de leur nouvel album. The Story Of… Sex, Death & The Infinite Void ; il détaille tout, de la "rupture" du groupe sur scène au KOKO de Londres le 1er novembre 2018 jusqu'à maintenant, en passant par des sujets tels que la mort, la tragédie et les troubles de la santé mentale.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios