Billie Eilish : "My Future" sortira cette semaine !

Billie Eilish : "My Future" sortira cette semaine !

La chanteuse revient avec un nouveau single après "No Time to Die"

Avec un simple tweet, la jeune chanteuse a suscité un véritable engouement sur la toile ! Le message en question ? "Billie Eilish - "my future" Out next thursday". 

La jeune artiste avait été obligée d'annuler sa tournée à cause de la pandémie, et de se confiner comme le reste des américains. Ce confinement a visiblement permis à la chanteuse de se concentrer sur sa musique puisqu'elle a écrit une chanson pour répondre à ses détracteurs sur internet, Not My Responsibility, mais elle a également profité de ce temps pour travailler sur son prochain album. Billie Eilish signe également le générique du prochain James Bond, No Time to Die, !

La jeune américaine a créé l'événement en 2019 avec son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, rafflant les quatre principaux Grammy Awards. Elle est également devenue la plus jeune à remporter à réussir un tel exploit depuis le lancement des Grammys en 1958.

En attendant de découvrir son deuxième single pour 2020, nous vous laissons profiter de Not My Responsibility et No Time To Die

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios