The Jaded Hearts Club : le supergroup prépare un album pour octobre !

The Jaded Hearts Club : le supergroup prépare un album pour octobre !

Le supergroupe réunit des membres de Muse, Blur et The Last Shadow Puppets

Vendredi 31 juillet, le groupe annonçait la sortie de son tout premier album, You've Always Been Here, qui paraîtra le 9 octobre ! Deux singles de l'opus avaient déjà été partagés avec les fans, il s'agit de This Love Starved Heart of Mine (It's Killing Me) et Nobody But Me. 

Le groupe a profité de cette annonce pour mettre en ligne un autre single, intitulé Reach Out I’ll Be There. Le line-up de The Jaded Hearts Club est impressionnant : Miles Kane (The Last Shadow Puppets), Nic Cester (Jet), Graham Coxon (Blur), Jamie Davis (), Matt Bellamy (Muse) et Sean Payne (The Zutons). 

Cet opus a été produit par Matt Bellamy et sera composé de reprises de morceaux britanniques des années 60.

Jamie Davis a expliqué :

Nous adorons la manière dont le nord de l’Angleterre est tombé amoureux de la soul américaine, même quand elle a arrêté de produire des tubes, donc nous avons utilisé cette musique pour constituer la bande son d’une bonne soirée.

Matthew Bellamy a quant à lui déclaré :

De la même manière que le jazz réinvente de vieux morceaux, nous entretenons la tradition de groupes comme les Beatles ou les Rolling Stones à leurs débuts : trouver de bons standards de blues et de soul pour ensuite les enregistrer dans une veine plus moderne.

Découvrez le nouveaiu single ici ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios