Noel Gallagher (Oasis) contre le port du masque

Noel Gallagher (Oasis) contre le port du masque
Source : future.com

Après Ian Brown, c'est au tour du membre d'Oasis de s'opposer au port du masque obligatoire

Il y a quelques jours nous vous parlions de Ian Brow qui s'opposait au port du masque et aux mesures de confinement, c'est maintenant un autre musicien qui rejoint son opinion : l'ancien guitariste du groupe Oasis, Noel Gallagher. 

C'est lors d'un podcast avec l'animateur radio Matt Morgan que le musicien a exprimé son avis sur la question : 

Ce n'est pas une loi. Il y a trop de putains de libertés qui nous sont enlevées maintenant ... Je choisis de ne pas en porter. Si j'attrape le virus, c'est moi que ça concerne,  personne d'autre… c'est une connerie. besoin de lui… Ils sont inutiles.

 

Le guitariste a également raconté une situation qu'il a vécue dans le train : 

J’allais à Manchester l’autre semaine et un type m'a dit: "Pouvez-vous mettre votre masque" dans le train, "parce que la police des transports montera et vous mettra une amende de mille livres. Mais vous n'êtes pas obligé de le mettre si vous mangez. '' Alors je ai répondu "Oh oui, ce virus tueur qui se balade dans le train va venir m'attaquer, mais s'il me voit avec un sandwich il va prendre sa pause-déjeuner ? 

Les propos de Ian Brown et de Noel Gallagher ont suscité de vives réactions chez les internautes et chez les célébrités également comme c'est le cas pour David Brewis (Field Music) qui est allé jusqu'à composer une chanson pour répondre à Gallagher. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios