Wolfang Van Halen rend hommage à Eddie Van Halen en musique (vidéo)

Wolfang Van Halen rend hommage à Eddie Van Halen en musique (vidéo)
Instagram - @wolfvanhalen

Un hommage poignant à son père parti le 6 octobre dernier

Le 6 octobre dernier, le guitariste du groupe Van Halen, Eddie Van Halen, nous quittait des suites d'un cancer laissant derrière lui une famille effondrée et des fans profondément touchés. 

Le fils du guitariste, Wolfgang Van Halen, a multiplié les hommages sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il a récemment posté une photo de son père et lui avec la légende :

Ça fait un mois. Il ne se passe pas une seconde où je ne pense pas à toi. Ça me manque de parler avec toi, de rire avec toi, d’écouter de la musique avec toi, de faire de la musique avec toi. Tout me manque. Je t’aime tellement, papa. C’est vraiment dur de vivre sans toi.

C'est maintenant au travers de la passion qui les liait que Wolfgang rend hommage à son père, avec le morceau intitulé Distance. La chanson est dédiée à son père, comme une lettre d'adieu et le témoignage d'un amour inconditionnel que même la mort ne peut briser. Une partie des bénéfices générés par la vente de ce single sera reversée à la Mr. Holland Opus Foundation. 

Le musicien a rendu la chanson encore plus personnelle en l'illustrant avec des photographies de famille, des images d'archives ainsi qu'une lettre ouverte pleine d'émotion publiée sur Facebook. 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios