Martin Gore (Depeche Mode) se lance en solo ! (vidéo)

Martin Gore (Depeche Mode) se lance en solo ! (vidéo)

Le cofondateur de Dépêche Mode a dévoilé le morceau "Mandrill" qui devrait figurer sur son EP à venir, "The Third Chimpanzee"

Il semblerait que Martin Gore fasse des infidélités à la new wave avec la musique électronique. Le membre de Depeche Mode travaille maintenant en solo également, il a d'ailleurs partagé son single intitulé Mandrill en cette mi-novembre ! 

Le musicien a annoncé qu'il sortira son album, The Third Chimpanzee, le 29 janvier prochain ! Il s'agira là de son premier opus solo depuis la sortie de MG. 

Avec ce single, Martin Gore s'aligne sur l'album MG qui est entièrement composé de morceaux instrumentaux avec une tendance plus affirmée pour l'électronique. L'artiste a d'ailleurs donné plus d'explications concernant le titre de son EP, un opus qui proposera 5 morceaux, à venir : 

Le premier morceau que j’ai enregistré avait un son qui n’était pas humain. On aurait dit un son de primate. J’ai décidé de l’appeler « Howler », faisant référence à un singe. Ensuite, quand j’ai dû donner un nom à l’EP, je me suis rappelé du livre Le Troisième Chimpanzé de Jared Diamond. C’était logique de le nommer ainsi, puisque l’EP a été fait par l’un des trois chimpanzés.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios