AC/DC misent sur une vidéo à distance pour leur prochain single

AC/DC misent sur une vidéo à distance pour leur prochain single

C'est Brian Johnson qui a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée ce jeudi 19 novembre

Même s'ils sont de véritables légendes de la scène rock, les membres d'AC/DC savent totalement évoluer avec leur temps ! En cette période de covid très délicate, les rockeurs s'adaptent et proposent une nouvelle façon de faire découvrir leur musique. 

Brian Johnson a annoncé que le groupe partagerait son nouveau single sous forme de live virtuel : chacun des membres jouerait depuis où il se trouve (Australie, Angleterre...) pour la première mondiale du single. 

On va essayer une vidéo virtuelle pour notre prochain single. Le truc, c’est qu’aucun d’entre nous n'a jamais fait, ça donc ça va être incroyable... On va tous mimer le jeu évidemment, comme vous vous en doutez, mais je pense que ce sera tout de même marrant. Angus jouera depuis Sydney, Phil depuis la Nouvelle Zélande et Cliff sera en vadrouille quelque part. Il pourrait même venir me rejoindre,  je sais qu’il n’est pas bien loin. Et puis Stevie sera quelque part en Angleterre, je ne sais pas vraiment. En tout cas, on espère faire une super vidéo. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios