Elton John et Metallica vous réservent une surprise !

Elton John et Metallica vous réservent une surprise !
Montage Virage Radio - Canva

Elton John a confié avoir travaillé avec le groupe Metallica sur un projet encore secret

Après avoir participé au dernier projet musical et visuel de Gorillaz pendant le confinement, Elton John continue de créer la surprise en s'associant avec Metallica ! Si pour l'heure aucune information concernant la nature exacte de la collaboration entre le groupe de metal et le chanteur britannique n'a été dévoilée, Elton John raconte comment le contact a été établi : 

J’ai un petit quelque chose avec Metallica. Durant le confinement. J’ai bossé avec Gorillaz et d’autres personnes comme ça. (…)

Je n’ai pas fait du Elton John mais autre chose carrément génial avec plein de monde. Si je vous donne mon mail, vous m’envoyez le vôtre et on fera un truc ensemble. Voilà comment ça s’est passé.

La première hypothèse énoncée par les fans évoque une collaboration sur un single qui pourrait faire partie de la tracklist du nouvel album de Metallica ! Si le projet unissant le groupe et le chanteur britannique demeure encore bien mystérieux, la collaboration entre l'icône britannique et la chanteuse américaine Miley Cyrus est bel et bien confirmée : Elton John accompagnera l'ancienne vedette de Disney au piano sur le titre Nothing Else Matters qui figurera sur l'album de reprises de Metallica que prépare la jeune femme. Restez à l'affût ! 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios