Une bande-dessinée retrace la carrière d'Elvis Presley !

Une bande-dessinée retrace la carrière d'Elvis Presley !

Si la tendance est aux biopics et aux documentaires, certains préfèrent toujours le papier !

Le King sur papier ! La carrière du célébrissime Elvis Presley a été couchée sur le papier par Chris Miskiewicz et illustrée par les talents de Michael Shelfer ! Direction l'année 1952 chez Sun Studios, là où la grande aventure a commencé pour celui qui deviendra au fil des années une icône culturelle majeure 

L'histoire illustrée revient sur les débuts d'Elvis, les obstacles auxquels il a dû faire face, sa place au sein de la scène musicale et son rôle d'icône qui a fait de lui un initiateur de tendances. C'est la maison d'édition Z2 Comics, connue pour avoir réconcilié rock et BD avec notamment des bandes-dessinées portant sur Machine Gun Kelly, Gorillaz ou encore Blondie qui est à l'origine de ce projet dévoilé le 2 avril. 

La photo d'une planche de la BD a été partagée sur le compte Twitter de l'éditeur qui annonce sa sortie en août sous plusieurs formats. En ce qui concerne le contenu en lui-même, la maison d'édition donne un résumé : 

Les légendes commencent bien quelque part... Soyez témoins des modestes débuts du Roi du Rock'n'Roll à Memphis alors qu'il était encore un jeune artiste qui avait du mal à trouver gérer sa voix et à se faire une place dans l'industrie de la musique. Depuis les légendaires Sun Studios aux shows télévisés diffusés partout dans le pays, les tribunaux et les déboires d'Elvis Presley sont exposés graphiquement et avec précision par l'auteur Chris Miskiewciz et l'artiste de chez Marvel Comics, Michael Shelfer. 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios