Kungs signe son nouveau summer hit

Kungs signe son nouveau summer hit
Kungs - Be Right Here - YouTube

La France est de plus en plus, un des pays de référence en matière de musique électronique. On y retrouve par exemple Dance David Guetta, les légendes du disco Daft Punk ou le producteur de trap et dubstep DJ Snake. Mais celui qu’il faut suivre en ce moment, c’est le Français Kungs, 22 ans. Le jeune DJ vient de sortir son nouveau titre : « Be Right Here » et fait déjà sensation.

Cette combinaison de trois cerveaux réunis, garantira que « Be Right Here » sera l'hymne de l'été. Ce son est une coproduction avec Stargate et GOLDN. Stargate est un producteur très talentueux et prospère, qui a travaillé avec des artistes tels que Rihanna, Katy Perry et Sia. GOLDN livrera la voix pour « Be Right Here ». Kungs sait déjà ce que c'est d'être au top du avec ses créations. Son plus gros succès à ce jour est « This Girl » qui enregistre plus de 300 millions de clics sur YouTube et plus de 500 millions d’écoutes sur Spotify.

This Girl : Kungs - 2016 :

« This Girl », qui figure dans le top des charts dans plus de 40 pays, a aidé Kungs à remporter plusieurs prix comme un NRJ et Fun Radio DJ award en 2016, Victoire de la musique : album électronique ou Dance ou encore un Q d’Or récompensant le DJ de l’année en 2017.

Nous ne pouvons qu'imaginer à quel point la nouvelle chanson de Kungs, « Be Right Here », va cartonner. Ce dernier titre enregistre déjà 159.000 vues sur YouTube en 4 jours. Ce jeune français de 22 ans va avoir un été occupé. Après avoir déjà pris d'assaut le plateau d'Ultra Music Festival à Miami, il s'apprête à conquérir d'autres festivals. Valentin Brunel, le vrai nom de Kungs, jouera lors de grands événements cet été, y compris les deux week-ends de Tomorrowland en Belgique et d'Airbeat One Festival en Allemagne aux côtés d’Afrojack, Steve Aoki, Marshmello ou encore Armin Van Buuren !

Découvrez le dernier tube de Kungs : Be Right Here - 2018 :

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios