Tomorrowland Winter : le festival annulé à cause du coronavirus

Tomorrowland Winter : le festival annulé à cause du coronavirus

Plutôt prévenir que guérir.


La nouvelle vient de tomber : le festival Tomorrowland Winter qui devait se tenir à l'Aple d'Huez du 14 au 21 Mars est annulé à cause du coronavirus.

La décision a été prise par la préfecture de l'Isère et s'inscrit dans la lignée des mesures concernant les grands rassemblements favorisant la propagation du virus. Dans leur communiqué officiel, les organisateurs du festival disent avoir "le coeur lourd" suite à la décision du gouvernement français, ils annoncent toutefois que les activités proposées dans les stations de ski ne seront en rien impactées : « Nous nous sommes réunis hier soir [mercredi] avec les maires du massif et les exploitants des remontées mécaniques afin de formaliser dès ce jeudi matin une promotion pour inviter les skieurs locaux ou les personnes qui cherchent une destination de dernière minute à venir chez nous ».

Ce sont donc 25 000 fêtards qui étaient attendus et qui vont voir leurs projets bousculés; les organisateurs se sont engagés à prendre contact avec ceux qui devaient assister au festival par e-mail et via les comptes Tomorrowland dans la journée pour établir la marche à suivre suite à cette annulation.