Aux Etats-Unis, un camion de glaces Heavy Metal parcourt la ville et effraie les passants.

Aux Etats-Unis, un camion de glaces Heavy Metal parcourt la ville et effraie les passants.

Le "Hell General" et son conducteur Matt Peterson rôdent dans le nord de Minneapolis, distribuant du bon gros Heavy Metal mais aucune glace.


Imaginez-vous par une belle journée de printemps entendre cette petite mélodie de marchands de glaces que vous avez entendu dans toutes les séries. Mais en plus de cette petite musique, retentit Lamb of God ou encore Rammstein. Et si jamais un enfant un peu plus brave que les autres s'approche du camion, il ne sera accueilli que par le regard dédaigneux de Matt Peterson, le conducteur, qui n'a bien entendu aucune glace dans son véhicule. 

 Sur son site, l'homme explique avoir vécu un traumatisme dans son enfance. Alors qu'il entend la mélodie du marchand de glace, il se précipite dehors, se rendant compte en arrivant, qu'il n'avait pas d'argent sur lui. Il demande alors au marchand de l'attendre le temps qu'il fasse l'aller-retour. Et là, trahison ! Le marchand repars sans avoir attendu le retour du gamin, qui le voit partir de sa fenêtre. Le jeune Matt hurle, tente d'attirer l'attention du chauffeur et fini par taper dans sa fenêtre, brisant la vitre et se blessant. Il en ressort avec une haine des marchands de glaces. De là à répandre la bonne parole du heavy metal dan sun camion similaire, il faut croire qu'il n'y avait qu'un pas. 

Un petit extrait du camion en action : 

Et pour découvrir la playlist du caion, c'est par ici.