Un chauffeur de bus oublie deux passagères sur une aire d'autoroute

Un chauffeur de bus oublie deux passagères sur une aire d'autoroute

Ces deux passagères ont été oubliées sur une aire d'autoroute en pleine nuit


Ces deux parisiennes se souviendront longtemps de leur escapade en Bretagne ! Alors qu'elles étaient sur le chemin du retour de leur week-end à Saint-Malo, Sophie et Gaëlle ont vécu un moment très angoissant. 

Aux alentours de 22 heures, le chauffeur du bus s’arrête sur une aire d’autoroute proche de Rouen, et descend du bus pour prendre l'air : 

Il a marmonné quelque chose, tout le monde s’est regardé sans avoir trop compris et, petit à petit, les gens sont sortis. Moi, j’avais entendu un ‘’15 minutes de pause’’ . En tout, on a dû prendre 10 minutes, grand max.

 

Les deux passagères en profitent pour faire un détour par les toilettes et pour acheter de l'eau, mais une fois sortie de la supérette, le bus n'est plus là. Les deux amies paniquées tentent de joindre le chauffeur sans succès. La caissière de la boutique où elles se sont rendus a appelé les gendarmes pour elles, mais ces deniers ne pouvaient rien faire pour elles. 

Finalement, les jeunes femmes ont fait appel à un ami pour qu'il puisse récupérer leurs affaires restées dans le bus à Paris et prévenir leurs parents qui sont venus les chercher sur l'aire d'autoroute située à plus d'une heure trente de chez elles. 

Sophie et Gaëlle demandent maintenant un dédomagement de la part de la compagnie. 

On a payé nos billets 50 € en tout, notre ami a dû payer un Uber, les parents de Gaëlle ont dû payer les péages… Sans compter l’angoisse que ça a généré.