Ils cachent un mort dans les rayons pour que le magasin ne ferme pas

Ils cachent un mort dans les rayons pour que le magasin ne ferme pas

Après le décès d'un homme dans les allées d'un supermarché Carrefour, les employés du magasin ont caché le corps sous des parapluies


C'est le choc dans ce magasin de la chaîne Carrefour ! Au Brésil, à Recife (Nord-Est), un homme est décédé dans les allées du magasin alors qu'il faisait ses courses. 

Lorsqu'un pareil drame arrive, la procédure veut que l'établissement reste fermé un certains temps pour que les lieux soient examinés et désinfectés. 

La mort de Moises Santos a été camouflée par le staff du magasin qui a recouvert le corps de parapluie. Ce sont des clients choqués qui ont fait cette macabre découverte. L'neseigne a reconnu les faits via un communiqué de presse dans lequel elle présente ses excuses. 

Carrefour présente ses excuses pour la forme inadéquate avec laquelle elle a traité le décès triste et inattendu de M. Moises Santos, victime d'une crise cardiaque. L'entreprise a eu tort de ne pas fermer le magasin immédiatement après les faits, dans l'attente du service funéraire. 

L'épouse du défunt quant à elle, a tenu a exprimé son dégoût envers la situation : 

Ça m’a indignée. L’être humain n’a aucune valeur, on ne s’intéresse qu’à l’argent. Je trouve que c’est une question de respect. […] c’est un sentiment horrible.


Tags :
insolite