Insolite : découvrez Dinky One, l'application de rencontre réservée aux petits zizis !

Insolite : découvrez Dinky One, l'application de rencontre réservée aux petits zizis !
DinkyOne

Une application qui met fin aux complexes liés à la taille du sexe masculin

Dans une société où l'image du pénis est forgée par les acteurs pornographiques, difficile pour les hommes au pénis de petite taille de ne pas complexer ! Fondé par David Minns, Dinky One permet de déconstruire le stéréotype des femmes qui préfèrent les pénis plus grands. 

Certains hommes ont de gros pénis, certains en ont des moyens et d’autres ont des pénis dont la taille est en dessous de la moyenne, a déclaré Minns dans un communiqué de presse. Dinky One permet aux hommes dont le sexe est petit de sortir avec des personnes – en dehors de leur cercle d'amis – avec la sécurité qu’elles seront déjà au courant de la  taille. Puisque chaque personne utilisant le site est pleinement conscient de cette histoire de taille et de sexe. Les membres peuvent ainsi se concentrer sur des intérêts communs et continuer à sortir ensemble sans aucun malaise.

 

Souvent source d'angoisse pour les hommes lorsqu'ils font une rencontre, l'application permet de dédramatiser le complexe et ne compte des utilisateurs et utilisatrices pour qui la taille ne pose aucun problème. Ce sont déjà 27 000 utilisateurs qui ont franchi le pas ! 

N'oublions pas nos camarades qui ont un pénis plus grand que la moyenne, ce qui peut également représenter un complexe, qui ont eux aussi une application faite pour eux : Big One !  



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios