Après 3 rendez-vous, un homme demande à une jeune femme de lui rembourser les verres payés !

Après 3 rendez-vous, un homme demande à une jeune femme de lui rembourser les verres payés !
Pexels

La jeune femme a partagé son expérience sur les réseaux sociaux où son histoire est devenue virale

Radinerie ou blessure à l'égo, cet homme exige réparation ! Aux États-Unis, à Milwaukee dans le Wisconsin, une jeune coiffeuse nommée Alex a reçu un drôle de message provenant d'un homme avec qui elle avait eu trois rendez-vous infructueux. Après avoir appris à le connaître lors de 3 dates, la jeune femme a décidé de couper court à la relation faute de compatibilité. 

Après quelque temps, le jeune homme qu'elle avait fréquenté lui a envoyé un message en lui demandant un remboursement pour les consommations qu'il avait payées pour elle lors de leurs rendez-vous : 

Salut Alex j'espère que tu vas bien. Est-ce que tu pourrais me dire quel est ton Venmo ? (ndlr : Venmo est une application de paiement numérique)

Je te demande ça puisqu'on ne se reverra plus donc je trouve ça normal qu'on divise la note en deux concernant les rendez-vous que nous avons eus. Je crois qu'il s'agit de 3 rendez-vous où nous sommes allés dans des bars/restaurants et où j'ai payé pour nous deux. Je pense que 35$ c'est plus que correct pour les plats et boissons que tu as commandés lors de ces dates. Je te vois comme une fille juste, j'espère que tu envisageras de me rembourser. Merci ! 

D'après les derniers tweets de la jeune femme, elle n'envisage absolument pas de le rembourser. 

 

 


Tags :
news autre love date

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios