Insolite - Ce salarié a été payé pendant 15 ans sans jamais se rendre au travail !

Insolite - Ce salarié a été payé pendant 15 ans sans jamais se rendre au travail !
Pixabay

En voilà un qui se la coule douce depuis 15 ans !

Direction l'Italie pour une histoire insolite ! Employé au sein d'un hôpital public depuis 2005, Salvatore Scumace ne s'est jamais présenté à son poste. L'ancienne directrice de l'établissement l'avait déjà averti que si ce comportement continuait, elle serait dans l'obligation de le licencier, ce à quoi le sexagénaire a répondu en engageant un homme de main qui a menacé sa patronne si elle divulguait quoi que ce soit sur la situation. 

Après la démission de la directrice, les directeurs suivants n'ont jamais remarqué l'absence de l'employé qui a ainsi été payé pendant 15 ans sans jamais travailler. L'homme aujourd'hui âgé de 67 ans a touché plus de 538 000 euros lors des 15 dernières années sans bouger le petit doigt ! 

Cependant, après 15 ans de vacances, la chance de Salvatore Scumace a tourné. Les services fiscaux se sont récemment intéressés de plus prêts à l'établissement hospitalier et ont très vite remarqué le subterfuge. Désormais, le sexagénaire est poursuivi pour fraude, abus de pouvoir et extorsion de fonds. Pas sûr que ce soit si rentable que ça l'absentéisme... 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios