Bilan du 20ème anniversaire du Marché de la Mode Vintage !

Bilan du 20ème anniversaire du Marché de la Mode Vintage !
Capture d'écran Youtube - MMV21 Film

L'évènement s'est tenu les 9 et 10 octobre dernier à la Sucrière de Lyon

Le vintage et le rétro étaient à l'honneur lors de la 20ème édition du Marché de la Mode Vintage qui s'est tenu ces 9 et 10 octobre à la Sucrière, à Lyon. Si cet anniversaire spécial aurait dû être célébré en 2020, la crise sanitaire en a décidé autrement, ce qui n'a pas empêché l'évènement de retrouver ses visiteurs un an plus tard. 

Avec plus de 15 000 visiteurs, le MMV prouve que le cycle de la mode est plus que jamais vivant et se nourrit de son passé pour façonner son avenir. Grand précurseur du vintage et de la seconde main, deux tendances qui s'invitent désormais chez les grandes enseignes telles que Zalando ou Printemps, le Marché de la Mode Vintage est également un lieu de partage et de communion pour les chineurs. 

Plus de 200 exposants ont répondu présent à l'évènement dont le thème Back to Basics a particulièrement parlé aux visiteurs ! Adapté à tous les âges, toutes les bourses et surtout tous les styles, le Marché de la Mode Vintage peut se vanter d'un franc succès. L'artiste Olga La Rouge (dont vous pouvez suivre toute l'actualité ici) a également assuré le show dans le cadre du tremplin Virage en interprétant quelques titres tirés de son répertoire personnel. 

Revivez l'évènement en images avec l'after movie MMV21

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios