Alerte job de rêve : Une île isolée recherche son nouveau roi !

Alerte job de rêve : Une île isolée recherche son nouveau roi !

Une offre à double casquette !


Si vous avez décidé de changer de vie en 2022, cette annonce devrait vous plaire ! 
Direction l'île de Piel, nichée dans l'archipel des Furness au nord-ouest du Royaume-Uni, qui recherche activement un nouveau propriétaire pour le seul bar de l'île, le Ship Inn.
Vous serez à la fois patron du pub et roi, par la même occasion. Il s'avère que la tradition exige que le gérant soit couronné lors d'une cérémonie plutôt originale : assis sur son trône, le patron du bar se verra aspergé de bière ! 

Le candidat retenu devra assurer la gestion du pub, mais aussi entretenir l'île et les ruines d'un château datant XIVe siècle, tout en surveillant la faune locale et accueillir les touristes. L’annonce précise que le futur gérant “devra mesurer les contraintes concernant l’approvisionnement en électricité, la météo, l’accessibilité et le fait que l’île soit une zone d'intérêt scientifique pour sa faune et sa flore”.
Il est important de notifier que malgré la météo incertaine et l'isolement, l'île de Piel offre un superbe point d'observation des phoques et des oiseaux ainsi que de magnifiques couchers de soleil.
L'île est accessible par un ferry qui effectue des allers et retours d'avril à septembre. Beaucoup de touristes y viennent pour organiser des anniversaires ou prendre quelques verres avant de rester camper la nuit.

Toutefois, on vous doit de préciser que l'annonce est à la recherche d'un gérant à partir d’avril 2022, pour une durée de 10 ans
Si vous êtes toujours partants, vous pouvez postuler en écrivant aux autorités locales à l'adresse : customerservices@barrowbc.gov.uk.
Une nouvelle vie s'offre à vous !