Elle met du Michel Sardou non-stop pour se venger de son ex et se fait condamner !

Elle met du Michel Sardou non-stop pour se venger de son ex et se fait condamner !

À 65 ans, cette dame n’a rien perdu de son esprit de vengeance et de sa créativité !

Depuis 4 ans, une femme de 65 ans et son ex-mari vivent sous le même toit, une maison qui a été divisée en deux parties après la prononciation du divorce, mais la cohabitation a très rapidement dérapé ! 

Ayant refait sa vie avec une nouvelle femme qui habite désormais dans la maison également, l'ex-mari subi depuis 4 ans une vengeance constante de la part de son ex-femme qui multiplie les sabotages avec des coupures volontaires d'eau et d'électricité (puisque les compteurs sont de son côté de la maison), des insultes, des photos prises à l'insu du nouveau couple et des menaces qui font partie du quotidien. 

C'est une autre vengeance, assez originale, que la sexagénaire a décidé d'infliger au couple : pendant des jours et des jours, elle a passé l'intégralité du répertoire de Michel Sardou à fond dans la maison pendant toute la journée, de quoi pousser à bout le couple qui partage le même toit et qui a décidé de porter plainte !

Résultat : le tribunal a condamné la sexagénaire à 3 mois de prison avec sursis et des intérêts de 600€ à reverser au couple pour des motifs de harcèlement ! Interrogée sur ses motivations, la femme de 65 ans a expliqué qu'il s'agissait d'une histoire de jalousie.