Guinness World Records - Découvrez les records du monde les plus WTF !

Guinness World Records - Découvrez les records du monde les plus WTF !

Le Guinness World Records a dévoilé son nouvel ouvrage pour 2023


Si vous pensiez avoir tout vu, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Comme chaque année, l'organisation Guinness World Records qui s'occupe de répertorié des records en tous genres a publié son nouvel ouvrage, un livre qui regorge de véritables pépites. 

À côté de l'homme le plus rapide du monde, de celui qui casse le plus de noix de coco en une minute ou encore celui qui mange le plus de hot-dogs en 20 minutes se trouvent d'autres records totalement insolites que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. 

5. La courge verte la plus lourde du monde : un record détenu par un couple d'Américains qui a réussi à faire pousser une courge de près d'une tonne puisqu'elle pèse 981,57 kg. 

4. Le perroquet le plus rapide en trottinette : un record détenu par Chico, un cacatoès Triton vivant à Milan qui a pédalé sur 5 mètres en 14,58 secondes. 

3. Le plus long lancer de machine à laver : un record détenu par un homme suédois, Johan Espenkrona, qui a lancé une machine à laver à 4,45m. 

2. Le plus d'épées avalées la tête en bas : un record détenu par le professionnel allemand Franz Huber qui a réussi à mettre 9 lames d'épée dans sa gorge alors qu'il était accroché par les pieds. 

1. Les 200 mètres les plus rapides en vélo avec le corps en feu : un record battu à Milan encore une fois, par le cascadeur autrichien Josef Tödtling qui a mis 49,55 secondes à parcourir 200m.