Du beau monde sur l'album de Bleachers

Du beau monde sur l'album de Bleachers

le groupe Bleachers avec son fameux guitariste, Jack Antonoff, sort un album prochainement. Deux grandes chanteuses y sont conviées.

C'est Lorde et Carly Rae Jepsen qui seront présentes dans le prochain album de Bleachers.

Jack Antonoff en maestro. Pourtant peu connu du grand public, ce guitariste est à l’origine de nombreux grands succès. Il est par exemple à la production de l’album « 1989 » de Taylor Swift, qui a connu une grande réussite. Il a collaboré récemment avec Sia ou encore Zayn Malik… Bref, son travail est très réputé aux États-Unis. Appartenant au groupe Bleachers, le voila lancé dans un nouvel album. Il a en conséquent contacté Lorde et Carly Rae Jepsen pour y participer. Invitations acceptées.

L’album de nom de « Gone Now » est prévu pour le 2 juin prochain. 12 sons dont 2 avec les deux artistes féminines citées auparavant. De quoi attirer du public, puisque ces 2 chanteuses connaissent un grand succès sur la scène mondiale. Les 2 morceaux sont déjà disponibles à l’écoute, avant la sortie de l’album. Jack Antonoff a choisi « don’t take the money » pour premier single officiel de l’album. Musique composée au côté de Lorde.

Un album et des collaborations très portées vers une ambiance pop. C’est ce qui vous attend le 2 juin, pour la sortie de "Gone Now" !

En attendant, voici les 2 tubes aux côtés de Lorde, puis Carly Rae Jepsen.

Don't Take The Money avec Lorde.

Hate That You Know Me, avec Carly Rae Jepsen.

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios