Bob Dylan ouvre sa distillerie / Salle de Spectacle

Bob Dylan ouvre sa distillerie / Salle de Spectacle
https://jack.canal.fr/articles/lire/les-temps-changent-bob-dylan-ouvre-sa-distillerie-de-whisky

Il est poète, musicien, prix Nobel… et bientôt gérant d’une distillerie/ salle de spectacle et j’en passe… Bob Dylan ne s’arrête plus de nous étonner !

Il est certes la figure de la musique des années 60 mais le chanteur de 77 ans a décidé de s’éloigner un peu de ce qu’il connaît pour se lancer dans un projet bien particulier. En effet il avait lancé l’année dernière sa ligne de Whisky « Heaven’s Door » en hommage au fameux titre de Bob chanté en 1973. Cette année c’est un complexe entier qu’il décide d’ouvre une sorte de « centre d’arts » avec une bibliothèque, un restaurant, une salle de spectacle et bien évidemment une distillerie. Le tout est décoré d’œuvres d’arts du chanteur, sculptures, tableaux… La principale activité de ce complexe sera donc la distillerie, sur laquelle il s’exprime en disant : « Nous voulions créer une collection de Whiskys américain qui, à leur manière, racontent une histoire ». Rendez-vous donc en 2020 à Nashville, une date qui coïncidera d’ailleurs au cinquantième anniversaire du neuvième album de Dylan « Nashville Skyline ».

Et ce n’est pas le seul moment où on entendra parler du Prix Nobel de littérature en 2019, car l’artiste sera à Paris le 11, 12 et 13 avril au Grand Rex pour 3 soirées exceptionnelles complètes depuis déjà longtemps. Sans oublier le futur film que le réalisateur Martin Scorsese lui a consacré sur Netflix qui alternera Interview, live et rencontre de nombreux invités…

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.