Blink-182 : Leur nouvel album

Blink-182 : Leur nouvel album

Sorti aujourd’hui

Aujourd’hui, grand jour pour les fans du groupe pop punk californien, Blink-182 qui est de retour 3 ans après leur album California.

Depuis 1992, le groupe a vendu plus de 50 millions d’albums dans le monde entier et a créé une vraie fan base aux quatre coins de la planète. Il est ainsi l’un des groupes de rock les plus influents et inspirants de sa génération.

On retrouve le chanteur et guitariste Matt Skiba, le chanteur et bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker, dans un univers sombre et mélancolique pour ce nouvel album. Leur 8ème album s’intitule Nine, et traite des idées de désespoir, de solitude et de nostalgie. Les morceaux ont été influencé par les événements mondiaux, mais aussi par le combat d’Hoppus contre la dépression.

Musicalement, l'album est fidèle à l’univers pop punk du groupe, avec quelques sonorités inspirées du hip-hop et de l’électro. Dans la tracklist, on y retrouve des titres que le groupe nous a déjà dévoilé durant l’année. Notamment, la chanson Happy Days, sortie le 1er juillet 2019, suivie du clip Darkside, le 25 juillet 2019.


Tags :
blink-182

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios