Avicii INvector, le jeu vidéo

Avicii INvector, le jeu vidéo

Le jeu sortira le 5 décembre en hommage à Avicii, di suèdois !

Avicii INvector, un jeu musical, il s'agit là d'une étrange création réalisée en collaboration avec l'artiste suédois mort en 2018. Malgré son absence, le titre semble toujours d'actualité.
Le projet fut annoncé en 2015 travaillé avec Avicii lui même, avant sa mort.
Depuis nous n'avions que très peu de nouvelles de ce Avicii INvector, mais c'est dans le listing du distributeur Just For Games que nous le retrouvons aujourd'hui.
Pourtant annoncée comme une exclusivité PlayStation 4, cette expérience est désormais également prévue sur Xbox One, avec une sortie conjointe pour le 5 décembre prochain.
Nous retrouvement sûrement la présence d'une version Nintendo Switch qui ne devrait, quant à elle, pas être disponible avant le premier trimestre 2020.


Le 5 décembre prochain, en hommage à Avicii, ce DJ qui a su par le biais de son talent et sa musique, en marqué plus d'un, un concert caritatif sera donné en son honneur à Stockholm - concert auquel participeront David Guetta ou encore Rita Ora.
Ce jour marquera également, la sortie du jeu vidéo consacré au DJ.
Ainsi, AVICII Invector "sera un jeu de rythmes basé sur 25 morceaux de l'artiste dont ses tubes "Lonely Together", "Hey Brother" ou "Levels".
Le jeu consiste à réussir les bonnes combinaisons en suivant le tempo musical pour permettre à un vaisseau spatial de traverser six mondes futuristes" d'après la bande annonce.
Le parfait mélange pour les mélomanes fans de jeux vidéos ! 


 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios