Tenacious D sortira bientôt un single produit par Jack White !

Tenacious D sortira  bientôt un single produit par Jack White !

​​​​​​​Le single sera disponible dès le 29 novembre prochain ! 


Jack White, fondateur du groupe The White Stripes avec son épouse Meg White, grâce à ce groupe, il connaît le succès aux États-Unis mais aussi à l’international.
En 2003, le groupe sort leur single Seven Nation Army, dont l’introduction à la guitare vaut à Jack White d’être nommé parmi les 100 meilleurs guitaristes au monde par le magazine Rolling Stones.

Tenacious D est un groupe de hard rock satirique américain, originaire de Los Angeles, en Californie. Le groupe est un duo composé des musiciens et acteurs Jack Black et Kyle Gass qui sont à la fois chanteurs et guitaristes acoustiques.


Les deux se retrouvent enfin autour d'un projet commun.
Consequence of Sound a confirmé la collaboration entre Tenacious D et Jack White.
En effet, un vinyle 7″ contenant deux morceaux verra le jour dans le cadre du prochain Record Store Day Black Friday. Il s'agit d'une
organisation dédiée à amener les amateurs de vinyle dans les magasins de disques indépendants vient d'annoncer leur liste de sorties exclusives à tirage limité qui pourraient être accrochées ce vendredi noir, qui sera le 29 novembre prochain

Le disque, disponible en version tricolore dans la boutique du label à Nashville, contiendra deux morceaux de Tenacious D produit par l’ex-White Stripes, « Don’t Blow It » et « Kage ».
Le single sera disponible dès le 29 novembre prochain !