Remplacer ses frites par un deuxième burger serait meilleur pour la santé

Remplacer ses frites par un deuxième burger serait meilleur pour la santé

C'est la science qui le dit


Même si on sait que burger et frites est le meilleur combo du monde, aujourd'hui on vous apporte une autre affirmation et prouvée par la science ! Il vaudrait mieux remplacer votre portion de frites par un deuxième burger ! 

Selon une étude menée par par Emily Field, diététicienne et nutritionniste américaine.
Il révélerait que choisir de prendre un autre burger est bien meilleur pour la santé qu'opter pour son incontournable portion de frites !
C'est la valeur nutritionnelle d'un double burger qui indique qu'il apporte un équilibre entre protéines, graisses et glucides. Contrairement aux frites qui révèlent un index glycémique élevé.

Riches en glucides et en graisses, elles ont tendance à faire grimper notre pic d’insuline, déclenchant alors une sensation de faim, suivie de grignotage et donc une prise de poids.
Alors que si vous remplacez vos frites par un deuxième burger, vous doublez votre apport en protéines et réduisez en même temps le gras et les glucides apportés par les frites. 
On vous donne une info, mais il n'est pas pour autant conseillé de prendre à la lettre cette étude, vous pouvez tout aussi bien vous passer d'une portion de frites et ne pas pas prendre systématiquement un deuxième burger ... lol